Salut à tous,
Je m'apprête a vous présenter le début d'une belle histoire, mais d'abord moi c'est Susu, j'ai 23ans et j'habite en Bretagne.
Passionné d'automobile depuis toujours, je n'ai eu ma "piqûre VW" qu'en 2018 lors de la rencontre avec les parents de ma copine...
Puis plus récemment, je me suis retrouvé au volant de leur magnifique 69'. Depuis je la prends régulièrement dans les déplacements VW
En plus nous avons une super équipe de VW avec lesquels nous passons de super WE !
TROP D'LA BALLE, c'est décidé, J'EN VEUX UNE !
Bon comme tous les jeunes étudiants, j'ai pas vraiment les finances mais je compte sur mes connaissances en mécanique et sur l'expérience de mon beau-père.
J'ai donc débuté mes recherches sur les différents sites d'occasion. Je ne me fais pas d'illusions, une après 67', 1302 ou 1303 qui rentre dans mon budget (et encore c'est tendu...) ce sera parfait !
Les semaines passent, quelques rares occasions se présentent mais rien de concret. Un jour, mon beau-père me demande un coup de main pour récupérer des tôles achetées sur LBC pour refaire son hangar.
Voilà ce qu'on a été chercher... PERSONNE NE M'A RIEN DIT
Il s'agit d'une première main, c'est tout ce qu'il en reste... Tout a été volé, même le moteur.
La voici en 1992 avant son stockage.
A votre avis, que va-t-elle devenir ?